Besoin d'aide ?


Veuillez saisir votre message ci-dessous

Besoin d'aide ?

Legal notices

Ownership and editorial responsibility
This site is the property of ETS VITALE RADIATEURS With a capital of 8000 euros Registered with the RCS of Castres under number 503 737 561 whose intra-community VAT number is: FR31503737561
Having its registered office
SARL VITALE Bonnet Radiateurs Automobile, 27 rue ludovic julien - 81100 CASTRES France
Tel: 05 63 59 59 31 80 Fax: 05 63 72 05 91

Publishing Director: Vitale Anthony
Hosting company contact details
The hosting of the site is provided by the company OVH. For more information, visit www.ovh.com.

Intellectual Property
The website, its general structure, as well as the texts, images, animated or not, know-how, drawings, graphics (...) and any other element composing the site, are the property of VITALE RADIATEURS. Any total or partial representation of this site by any means whatsoever, without the express authorization of the website operator is prohibited and would constitute an infringement punishable by articles L 335-2 and following of the Intellectual Property Code. The brands of the website operator, as well as the logos appearing on the site are registered trademarks. Any total or partial reproduction of these brands or logos, made from the elements of the site without the express authorization of the website operator or its assignee is therefore prohibited, within the meaning of Article L713-2 of the CPI.

Declaration to the CNIL
"The information collected is processed electronically in order to process your request. The recipient of the data is SARL VITALE Bonnet Radiateurs Automobile. In accordance with the law "informatique et libertés" of 6 January 1978 amended in 2004, you have the right to access and rectify information concerning you, which you can exercise by contacting SARL VITALE Bonnet Radiateurs Automobile, 27 rue ludovic julien - 81100 CASTRES. You may also, for legitimate reasons, object to the processing of your personal data. »

Personal data
During your purchases, we collect information essential to the processing of your order. These data are processed automatically. They will not be used for any purpose other than those indicated below: - Confirmation of order by e-mail ;- Addressing commercial offersIn accordance with Law No. 78-17 of 6 January 1978 on Data Processing, Files and Individual Liberties, you have the right to object (art. 26 of the law), access (art. 34 to 38 of the law) and rectification (art. 36 of the law) of data concerning you. Thus, you can contact us to rectify, complete, update or delete information about you that is inaccurate, incomplete, ambiguous, outdated or whose collection or use, communication or storage is prohibited. users of this site have a right of access, rectification and opposition that they can exercise as follows:

by email using the form available
by mail to the following address: VITALE RADIATORS 17 Rue Ludovic julien, Zac de la chartreuse, 81100 CASTRES

FREE CHOOZEO CHOOZEO CHOOZEO CREDIT PAYMENT OPTION is a free credit with no fees refundable in 3 or 4 installments offered by NATIXIS FINANCEMENT, a public limited company with a capital of €73,801,950 - Registered office: 30 avenue Pierre Mendès France 75013 - 439 869 587 RCS Paris. The amount of the free credit varies between (135€ TTC and 3000 TTC). CHOOZEO is reserved for individuals (individuals of legal age) residing in France and holding a Visa or MasterCard bank card with a validity date that is 6 months longer than the date of purchase. Cards with systematic authorization such as Electron, Maestro, Nickel etc... as well as e-cards, Indigo and American Express cards are not accepted. After completing the order, the customer must click on the "payment button in 3 or 4 times CHOOZEO by credit card".
He is then redirected to NATIXIS FINANCEMENT's CHOOZEO web page displaying the summary of his order and the request for free credit, which he must then validate. (VITALE RADIATEURS) is limited to putting its clients in contact with NATIXIS FINANCING by indicating on its website a non-contractual landing page. It is therefore not subject to regulation relating to intermediaries in banking and payment services. In addition, if the customer requests a financing solution offered by NATIXIS FINANCING, information relating to his order and his identity (surname, first name, postal address) will be transmitted to him. NATIXIS FINANCEMENT will use this information to study its request for the granting, management and collection of credit. NATIXIS FINANCING reserves the right to accept or refuse its request for financing.

Translated with www.DeepL.com/Translator

Besoin d'aide ?


Veuillez saisir votre message ci-dessous

Besoin d'aide ?

MENTIONS LEGALES

Propriété et responsabilité éditoriale

Le présent site est la propriété de ETS VITALE RADIATEURS Au capital de 8000 euros Inscrite au RCS de Castres sous le numéro 503 737 561 Dont le numéro de TVA intracommunautaire est : FR31503737561

Ayant son siège social

SARL VITALE Bonnet Radiateurs Automobile, 27 rue ludovic julien - 81100 CASTRES France

Tél :05 63 59 31 80  Fax : 05 63 72 05 91

 

Directeur de publication : Vitale Anthony

Coordonnées de l'hébergeur

L'hébergement du site est assuré par la société OVH . En savoir plus sur www.ovh.com.

 

Propriété intellectuelle

Le site Internet, sa structure générale, ainsi que les textes, images animées ou non, savoir-faire, dessins, graphismes (...) et tout autre élément composant le site, sont la propriété de VITALE RADIATEURS. Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de l’exploitant du site Internet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Les marques de l’exploitant du site Internet, ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques déposées. Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos, effectuée à partir des éléments du site sans l’autorisation expresse de l’exploitant du site Internet ou de son ayant-droit est donc prohibée, au sens de l’article L713-2 du CPI.

 

Déclaration à la CNIL

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au traitement de votre demande. Le destinataire des données est SARL VITALE Bonnet Radiateurs Automobile. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à SARL VITALE Bonnet Radiateurs Automobile, 27 rue ludovic julien - 81100 CASTRES. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

 

Données nominatives

Lors de vos achats, nous collectons des informations indispensables au traitement de votre commande. Ces données font l'objet d'un traitement automatisé. elles ne seront pas utilisées pour d'autres usages que ceux indiqués ci-dessous :- Confirmation de commande par courrier électronique ;- Adressage d'offres commercialesEn application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez nous contacter pour que soient rectifiées, complétées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite.Les utilisateurs de ce site disposent d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition qu'ils peuvent exercer de la manière suivante :

 

par email grâce au formulaire accessible

par courrier à l'adresse suivante : VITALE RADIATEURS 17 Rue Ludovic julien, Zac de la chartreuse , 81100 CASTRES

 

OPTION DE PAIEMENT CRÉDIT GRATUIT CHOOZEO CHOOZEO est un crédit gratuit sans aucuns frais remboursable en 3 ou 4 fois proposé par NATIXIS FINANCEMENT société anonyme au capital de 73 801 950 € - Siège social : 30 avenue Pierre Mendès France 75013 – 439 869 587 RCS Paris. Le montant du crédit gratuit varie entre (135€ TTC et 3000 TTC). CHOOZEO est réservé aux particuliers (personnes physiques majeures) résidant en France et titulaires d’une carte bancaire Visa ou MasterCard possédant une date de validité supérieure de 6 mois à la date d’achat. Les cartes à autorisation systématique notamment de type Électron, Maestro, Nickel etc… ainsi que les e-cards, les cartes Indigo et American Express ne sont pas acceptés. Après avoir terminé sa commande, le client doit cliquer sur le « bouton paiement en 3 ou 4 fois CHOOZEO par carte bancaire ».

 Il est alors redirigé vers la page Internet CHOOZEO de NATIXIS FINANCEMENT affichant le récapitulatif de sa commande et la demande de crédit gratuit, qu’il doit ensuite valider. (VITALE RADIATEURS) se limite à mettre en relation ses clients avec NATIXIS FINANCEMENT en indiquant sur son site une page de landing non contractuelle. Il n’est donc pas soumis à la réglementation relative aux intermédiaires en opérations de banque et en services de paiement. En outre, si le client demande à bénéficier d’une solution de financement proposée par NATIXIS FINANCEMENT, les informations relatives à sa commande et à son identité (nom, prénom, adresse postale) lui seront transmises. NATIXIS FINANCEMENT utilisera ces informations à des fins d’étude de sa demande pour l’octroi, la gestion et le recouvrement de crédit. NATIXIS FINANCEMENT se réserve le droit d’accepter ou de refuser sa demande de financement en 3 ou 4 fois sans frais. Le client dispose d’un délai de rétractation de 14 jours calendaires pour renoncer à son crédit